Mes blogs


J'ai réuni en quelques blogs, des images simples ou travaillées, qui parlent de la vie réelle aussi bien que de visions surréelles relevant de l'imaginaire.

8 commentaires:

Marie Le Corre a dit…

Oui, un plaisir de découvrir tout ce que tu fais, je me permets de t'ajouter dans les liens photographiques de mon blog perso (en dehors d'Ipernity).
Amicalement.
Marie

lucette virelle a dit…

Un grand merci Marie, je vais aller voir ton blog personnel (:-)))
lu7

lucette virelle a dit…

Je viens d'aller voir tes chats (je suis aussi une mère à chats (;-)))
ils sont superbes et leur regard reflète l'amour qu'ils ont pour toi !

Sabou a dit…

Bonsoir Lucette,
Que je suis ravie de vous retrouver sur Ipernity et de pouvoir admirer vos photos également sur vos espaces personnels.
Merci de m'avoir mise en lien, je ferai de même sur mon book.
Que votre soirée soit belle,
A très vite,
Sabou

lucette virelle a dit…

Merci Sabou
Bonne soirée aussi
Lu7

rui pintas a dit…

merci par la visite et le comentaire sur mon blog. tu as aussi de tres belles B&W

le Pierrot a dit…

Je suis passé voir vos clichés, très sympas...ombre et cirque sont très bien réalisés...bonne journée...

lucette virelle a dit…

Merci de votre commentaire.